Langues:   Français 
Chariot2 articles

Catégories

Recherche rapide

 

Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.

Recherche avancée

La Team GO



Rechercher un joueur



Partenaires



Golf Isle Adam

GolfTechnic : Leçons de golf, videos de pros PGA pour améliorer votre golf

Callaway Golf

Golf in Agadir




LeGuide.com

Accueil » Catalogue » DAMES » Drivers Dames »

Driver Mizuno MX-700 lady


Le nouveau MX-700 Hot Metal est doté d’une nouvelle face usinée en Ti9 et soudée au plasma pour améliorer la distance, la stabilité et le touché.

Le Hot Metal Ti9 augmente la vitesse de la balle à l’impact grâce à sa structure unique en grain aligné, ce qui accroît la zone de coefficient de restitution et permet d’obtenir systématiquement des coups longs.

Une géométrie large et spacieuse (rendue possible par l’économie de poids réalisée par le Ti9) offre un centre de gravité extrêmement bas et profond et une zone de frappe idéale et centrée qui améliore la stabilité verticale. Le résultat : peu d’effet et un vol de balle haut et pénétrant.

Une coque interne antivibrations ajoute une sensation de solidité et de puissance lors de l’impact.

Face Hot Metal en titane Ti9 :
elle possède une structure unique en grain aligné qui accroît la zone de coefficient de restitution afin d’obtenir une distance plus élevée sur les coups décentrés.

Stabilité verticale améliorée:
la forme géométrique de la tête offre un centre de gravité extrêmement bas et profond pour un vol de balle élevé, pénétrant et à effet réduit.

Renforcement de la coque Power Hull:
des renforcements internes procurent une sensation de puissance par le touché et le son.

Extrême résistance à la torsion (MOI):
des renforcements internes procurent une sensation de puissance par le touché et le son.

Options disponibles :

Flex:


Latéralité:


Loft:


Shaft:



Notre prix : 259.00 EUR